Portfolio

  • Regroupement des CPE de la Montérégie - RCPEM

    Panobus

    C’est sous le thème «JOUER pour le plaisir d’apprendre» que la vaste campagne du Regroupement des CPE de la Montérégie - RCPEM a été déployée afin de mettre en valeur l’importance du jeu chez le jeune enfant. Tout le territoire de la Montérégie a pu voir ce message sur des panobus, appuyés par une campagne web et Facebook.

  • Mosaïcultures Internationales de Montréal

    Panneaux

    Mosaïculture Gatineau 2018, un événement touristique d’envergure internationale, a fait confiance à notre équipe pour la création de l’ensemble de ses outils de promotion. Les citoyens d’Ottawa ont pu admirer quelques œuvres plus grandes que nature sur des panneaux à travers la ville.

  • Domaine Labranche

    Publicité - Magazine Ricardo

    Simplicité et raffinement : le visuel de cette publicité est le reflet parfait de la gamme de produits du Domaine Labranche. Ces produits innovateurs et de grande qualité, faits à partir de l’eau d’érable provenant de leur domaine, démontrent toute l’expertise de cette entreprise experte de l’érable depuis huit générations.

  • Hyundai Tapis Rouge

    Carton d’invitation

    Toute l'équipe de Hyundai Casavant a déroulé le tapis rouge à ses clients, partenaires et amis lors d'une soirée VIP afin de leur présenter la toute nouvelle Elantra GT 2018. Ce carton d'invitation chic et créatif donnait un avant-goût de cette soirée glamour qui n'a pas passé inaperçue!

  • Vins Balthazard

    Bandeaux publicitaires web

    Quoi de mieux comme plateforme publicitaire que le site de Ricardo lorsque nous devons faire la promotion d’un bon vin! Bien qu’il semble naturel de proposer un accord vins et mets, cette campagne web pour les vins Balthazard misait davantage sur l’accès à l’information. Afin de faciliter la recherche de ses produits pour les consommateurs, on mettait de l’avant le prix et le code SAQ. Un simple clic et le visiteur se rendait directement sur la page du produit sur le site de la SAQ.

  • Les produits Zinda

    Publicité - Magazine Ricardo

    Inspirés des saveurs du monde, les produits Zinda sont fièrement préparés au Québec. Pour faire rayonner ses variétés de couscous dans le numéro « Manger local » du magazine Ricardo, l’entreprise de Candiac a choisi de présenter son couscous perlé au curry et canneberges.

  • Sea Delight

    Publicité - Magazine Ricardo

    Aussitôt pêchés, aussitôt congelés! Sea Delight fait mention de la fraicheur de ses poissons dans le magazine Ricardo, média de choix pour joindre les amateurs de produits de qualité.

  • Formation Laval

    Carton promotionnel

    Les commissions scolaires de Laval unissent leurs forces pour promouvoir les services de formation aux entreprises lavalloises. Publipostages ciblés, publicités dans le magazine de la Chambre de commerce et de l'industrie de Laval et encarts sont quelques-uns des médias utilisés pour cette campagne remarquée!

  • TVRS

    Campagne promotionnelle pour la version HD

    TVRS passe au HD! Afin de promouvoir la nouvelle chaine à syntoniser, une vaste campagne locale a été déployée, utilisant judicieusement les abribus de la rive-sud, les journaux locaux et les réseaux sociaux. Le 450 c’est au 609… c’est clair!

  • CLD de l'agglomération de Longueuil

    Campagne promotionnelle pour le démarrage d’entreprise

    Devenez votre propre patron : démarrez votre entreprise grâce au soutien de l’équipe du CLD de l’agglomération de Longueuil! Cette campagne créative, clin d’œil au billet de loterie, a été diffusée sur les autobus de l’agglomération de Longueuil et les journaux locaux.

  • Restaurant Cru

    Publicité - Magazine Ricardo

    Fier de ses produits frais et haut de gamme, le Restaurant Cru a fait appel à l’équipe de DoubleXpresso pour créer une publicité pour le magazine Ricardo. Mettant en vedette leurs spécialités, soit les fruits de mer et la viande de qualité, le montage allie simplicité et élégance.

  • Langlois avocats

    Publicité interactive La Presse+

    Cabinet d’avocats réputé, Langlois avocats ne laisse rien au hasard et s’assure de véhiculer une image de marque forte, élégante et professionnelle sur l’ensemble de ses outils de communication et de promotion.

  • GoClico

    Dépliant promotionnel

    Entreprise spécialisée dans la location de voitures électriques, GoClico a vu le jour en 2016. Les dirigeants de GoClico ont fait confiance à DoubleXpresso pour leur créer une image de marque forte et distinctive. Notre équipe a conçu fièrement ce dépliant au design électrisant!

  • Centris

    Publicité courriel

    Centris.ca a réalisé une vidéo destinée aux réseaux sociaux afin de mettre en valeur le rôle et l’engagement des courtiers immobiliers envers leurs clients. Cette publicité a été envoyée à tous les courtiers immobiliers du Québec afin de les inciter à partager la vidéo présente sur Facebook et ainsi contribuer au rayonnement de leur profession.

  • Collège Champlain – Services aux entreprises

    Campagne publicitaire

    Accroitre les performances, diversifier les compétences, mettre à jour les connaissances… les motivations pour former son personnel sont multiples. Cette campagne, ayant pour cible les entreprises locales, met de l’avant les divers secteurs d’activité pour lesquels le Collège offre des formations aux entreprises, en plus de démontrer l’aspect « sur mesure » de chacune d’elles.

  • Boulangerie Grissol

    Publicité - Magazine Ricardo

    Dans cette publicité de notoriété, la boulangerie Grissol félicite Ricardo pour son 15e anniversaire, invitant par la même occasion les gens à découvrir un nouveau produit de sa gamme de biscottes. Un double message qui se fond à merveille dans cet environnement consacré aux bonnes recettes.

  • Les Trésors de Napoléon (Basilique Notre-Dame)

    Publicité interactive pour La Presse+

    La crypte de la Basilique Notre-Dame de Montréal a ouvert ses portes pour la première fois en plus de 185 ans d’histoire pour accueillir cette exposition grandiose! Des dizaines de milliers de personnes ont pu apprécier cette collection unique qui a parcouru les plus grandes villes de la planète. Nos créatifs ont déployé tout leur savoir-faire pour créer et coordonner cette vaste campagne publicitaire hautement remarquée.

  • Les Trésors de Napoléon (Basilique Notre-Dame)

    Publicité télé

    La crypte de la Basilique Notre-Dame de Montréal a ouvert ses portes pour la première fois en plus de 185 ans d’histoire pour accueillir cette exposition grandiose! Des dizaines de milliers de personnes ont pu apprécier cette collection unique qui a parcouru les plus grandes villes de la planète. Nos créatifs ont déployé tout leur savoir-faire pour créer et coordonner cette vaste campagne publicitaire hautement remarquée.

  • Centor

    Publicité magazine

    Centor offre à la fois des services de courtage immobilier et de financement hypothécaire. Pour concrétiser vos projets immobiliers, obtenez tout sous le même toit… ou à la même porte!

  • M2+L Médias Marketing

    Publipostage - opticiens

    Des lunettes, c’est beaucoup plus que pour corriger votre vue. C’est un accessoire mode incontournable qui définit votre identité et donne du caractère à votre visage. Ces campagnes de publipostage invitent les gens à consulter leur optométriste pour effectuer un examen de la vue, mais également pour compléter leur style avec un vaste choix de montures mode.

  • Produits de chauffage Jade – Foyers Morso

    Publicité magazine

    Confort, qualité et design : voilà ce qu’offre la gamme de produits MORSO. Cette publicité, diffusée dans le magazine Poêles et Foyers, met en valeur la beauté des appareils et indique les détaillants où vous les procurer. Avec ce look aussi distinctif, nous vous les recommandons chaudement!

© Agence DoubleXpresso