Portfolio

  • Astuces Design

    Design du site web et programmation Wordpress

    Pour transformer l’espace d’une demeure, Astuces Design met à profit son expérience et sa créativité pour guider sa clientèle à chacune des étapes. Notre équipe est donc très fière d’avoir accompagné cette créatrice d’espace dans le refonte de son site Web.

  • PhysioProactif

    Design du site web et programmation Wordpress

    Pour 2019, la clinique Physio Proactif a choisi de commencer l’année en grand avec un tout nouveau site Web. Notre équipe a fait la conception d’un design adapté aux besoins d’une clientèle très variée, déterminée à obtenir les meilleurs conseils et services pour guérir ses maux physiques.

  • Carrefour de la chaussure

    Design du site web et programmation

    Spécialisé en chaussures orthopédiques, le Carrefour de la chaussure s’est tourné vers notre équipe pour la conception de son nouveau site Web et la mise en place d’une campagne publicitaire numérique. Avec ce design adapté aux différents besoins, une clientèle diversifiée trouve désormais confort à ses pieds.

  • Matelas Mirabel

    Design du site web et programmation Wordpress

    Pouvoir bien dormir, c’est LA priorité de Matelas Mirabel. À travers ce nouveau design aussi douillet que leurs matelas, la clientèle peut facilement identifier les produits correspondant à ses besoins. Une présentation signée DoubleXpresso qui fait rêver ceux et celles qui souhaitent rejoindre les bras de Morphée!

  • Regroupement des CPE de la Montérégie - RCPEM

    Design du site web et programmation AMP

    C’est sous le thème « JOUER pour le plaisir d’apprendre » que la vaste campagne du Regroupement des CPE de la Montérégie - RCPEM a été déployée afin de mettre en valeur l’importance du jeu chez le jeune enfant. Un microsite a été développé afin d’appuyer la campagne et faire connaitre la Charte du jeu.

  • Centre dentaire Singer

    Design du site web et programmation Wordpress

    Nouvelle adresse et nouvelle image de marque vont de pair avec un nouveau site web! Ce site offre une structure simple, permettant d’orienter facilement le visiteur vers le service qu’il recherche. Avec un site à la navigation aussi intuitive... difficile de ne pas sourire!

  • Mutuelle d’assurance en église

    Design du site web et programmation Wordpress

    Afin d’informer ses membres et leur partager des outils pratiques, la Mutuelle devait se doter d’un site web dynamique. L’équipe de DoubleXpresso a relevé le défi en créant un site riche en contenu, tout en étant facile et convivial à naviguer.

  • Mosaïcultures Internationales de Montréal

    Design du site web et programmation Wordpress

    Mosaïculture Gatineau 2018, un événement touristique d’envergure internationale, a fait confiance à notre équipe pour la création de son site web et de l’ensemble de ses outils de promotion. Le site offre une expérience grandiose aux visiteurs en les accueillant avec une vidéo haute en couleur!

  • LAB-ÉCOLE

    Design du site web et programmation Wordpress

    Projet initié par Ricardo Larrivée, Pierre Lavoie et Pierre Thibault, le Lab-École invite les intervenants de différents milieux à partager leurs idées et expertises afin de créer l’école de demain ensemble. Ce site web dynamique contient de nombreuses fonctionnalités invisibles pour l’internaute, mais tellement pratiques pour l’équipe du Lab-École!

  • ASSOCIATION DU SYNDROME DE TURNER DU QUÉBEC

    Design du site web et programmation Wordpress

    L’Association souhaitait un site simple qui saurait dédramatiser ce syndrome méconnu auprès du grand public et fournir une multitude d’informations pertinentes pour les femmes ou les parents d’une fille atteinte du syndrome Turner. La présence de trois « calls to action » en permanence sur chaque page permet de se rapprocher des objectifs, soit augmenter le nombre de membres, accroitre la banque de bénévole et solliciter les dons.

  • COLLÈGE CHAMPLAIN

    VIDÉO – PROGRAMME DE SPÉCIALISTE EN TRANSPORT ET LOGISTIQUE

    Afin d’informer et d’attirer de nouveaux étudiants à s’inscrire à la formation de spécialiste en transport et logistique, le Collège Champlain nous a mandatés pour la création et la réalisation d’une courte vidéo promotionnelle. Défi relevé!

  • Centris

    Infolettre

    Centris modernise ses communications aux courtiers! Nouveau design moderne et épuré, programmation HTML pour plus d’efficacité multiplateforme et identification des catégories par icônes sont quelques-unes des améliorations apportées à cette infolettre mensuelle. Courtiers : l'accès à vos outils Centris n'aura jamais été aussi convivial!

  • Espace Stratégies

    Design du site web et programmation Wordpress

    Dionne+Gagnon devient Espace Stratégies! Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site web : un nouveau départ pour l’entreprise avec une image de marque complètement réinventée.

  • Langlois avocats

    Vidéo de présentation

    Une vidéo rythmée et dynamique était de mise pour mettre en valeur les nouveaux membres de l’équipe de Langlois avocats. Sortez des sentiers battus et innovez… voilà une façon créative de mettre la table lors de vos présentations clients!

  • JPL Communications

    Design du site web et programmation Wordpress

    Devenir maitre vendeur passe aussi par une image de marque convaincante et professionnelle. C’est pourquoi JPL Communications (Jean-Pierre Lauzier) a fait confiance à notre équipe pour la conception et la programmation de son site web. Design moderne et accrocheur, le maitre prêche par l’exemple!

  • Espace Optique

    Design du site web et programmation Wordpress

    Clinique d’optométristes et opticiens indépendants située à l’Ile-Bizard, Espace Optique offre des services professionnels et une gamme de montures pour toute la famille. DoubleXpresso a conçu l’ensemble de l’image de marque de la clinique, son site web et ses outils de promotion. Ça vaut le coup d’œil!

  • Hairfax

    Design du site web

    Hairfax, un réseau de cliniques capillaires œuvrant principalement en greffe de cheveux, souhaitait rajeunir son image par un site web coloré et novateur. Nos stratèges et designers web ont su exploiter judicieusement les formes, couleurs et photos dynamiques.

  • Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont

    Infolettre de sollicitation

    Chaque année, Montréal Passion Vin remporte un vif succès auprès des amateurs de vins, en plus de récolter d’importantes sommes pour la Fondation. C’est avec beaucoup de fierté que DoubleXpresso contribue à la conception des outils de promotion de cet événement d’envergure pour une 6e année consécutive. Santé!

  • Communications Infrarouge

    Design du site web et programmation Wordpress

    Firme de relations publiques à la réputation établie, Communications Infrarouge a choisi DoubleXpresso pour la conception de son site web. Un design à la fois sobre et actuel met en valeur l’équipe et ses services. Les réalisations de la firme sont également mises de l’avant en détaillant chaque mandat selon le contexte, la stratégie utilisée et les résultats obtenus. Une stratégie gagnante pour cette firme qui maitrise l’art de mettre en valeur ses clients!

  • ÉCOLE NATIONALE D'AÉROTECHNIQUE

    VIDÉO PROMOTIONNELLE

    L’école nationale d’aérotechnique a choisi DoubleXpresso pour la création et la réalisation d’une vidéo professionnelle visant à présenter le FormaLab 4.0 à d’éventuels partenaires financiers. Le projet du FormaLab 4.0 aspire à offrir un environnement d’étude à la fine pointe de la technologie, calqué sur le futur environnement de travail de l’étudiant. Un projet inspirant et novateur!

  • PME MTL – Est-de-l’Île

    Vidéo – Bilan 2017

    PME MTL Est-de-l’Île voulait donner un coup d’éclat lors de sa soirée cocktail organisée pour le dévoilement de ses états financiers. DoubleXpresso a créé une vidéo afin de présenter leurs bons coups de l’année 2017. Voilà une belle façon de mettre en valeur les résultats du travail de sa dynamique équipe!

  • Comité sectoriel de main-d’œuvre des services automobiles

    Vidéo corporative

    Cette vidéo corporative anime mission, vision et valeurs du CSMO-Auto afin d’ajouter une touche d’ambiance lors de salons et autres événements. Cette création s’inscrit dans la refonte de tous leurs outils corporatifs et assure une harmonie visuelle avec l’ensemble de leur image.

© Agence DoubleXpresso